Rencontre Hammer – FARDC : Prince Epenge qualifie Mike Hammer de « Taliban blanc » , »le parrain du régime frauduleux. »
[ Tribune ]


Prince Epenge réagi sur une rencontre entre l’ambassadeur américain en poste en RDC Mike Hammer et quelques autorités de FARDC .

« Pourquoi cette proximité d’un diplomate étranger avec la haute hiérarchie de l’armée de tout un pays, grave, très grave, est ce qu’un diplomate congolais peut faire pareille avec l’armée américaine aux états-unis, est-ce que l’attitude néo colonialiste de HUMMER Mike affichée depuis que Félix est là, peut-être reproduite dans certains pays sérieux d’Afrique noire, comme le SÉNÉGAL, GHANA OU LA CÔTE D’IVOIRE ??, Non. Quant on sait que tout diplomate est avant tout, un bon espion. le Congo sous Félix est-il devenu une réserve animale ou un laboratoire d’expérimentation du néo paternalisme à la Hummer ? Et UDPS applaudit de deux mains HUMMER, le parrain du régime frauduleux. Le taliban blanc. Un jour les mêmes américains demanderont à leur chef, si pas ils l’ont déjà faites, de transformer l’est du pays, un vaste espace commercial Rwando- Burundo- Congolais. Ce jour là, vous allez parler d’un super blocage. Heureusement que ce peuple peut-être imprévisible et donc tout calcul à son sujet ne peut qu’être aléatoire. Notre armée a certains secrets et certaines stratégies qu’elle ne saurait partager avec personne, pas même avec la super puissance américaine. Les parades incessantes de HUMMER Mike et sa désinvolture devant nos officiers n’honorent pas l’esprit et l’idée que LUMUMBA se faisait de nôtre émancipation en tant que Nation. Hummer est avant tout un ambassadeur et un espion au service de son pays l’amérique, pas plus. Il ne pas l’ami du congolais. ADDCONGO exige du respect et de la considération à l’endroit de cette armée sur laquelle tout patriote compte pour assurer la grandeur et l’intégrité de ce pays. Nous comprenons qu’il est le parrains d’un pouvoir anti démocratique, frauduleux et mensonger. surtout qu’il n’a Dieu que pour son Félix, mais ceci ne lui permet pas d’étaler la petitesse d’une grande nation que le Congo. « (Prince EPENGE/ LAMUKA/ ADDCONGO.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top