RDC: Union Sacrée; CACH est prêt à céder la primature à l’Ensemble pour la République de Moïse katumbi ,(député UDPS, Léon Mubikayi, sur Top Congo FM)


Le député de L’Union pour la Democratie et de Progrès Social (UDPS), Léon Mubikayi annonce sur les ondes de la radio Top Congo, que son parti est prêt à céder la « primature » à l’Ensemble pour la République afin qu’il n’y ait pas de casse.

Le président du groupe parlementaire UDPS affirme que  »nous sommes d’accord à 80% avec le cahier des charges émis par l’Ensemble pour la République de Moïse Katumbi ».
 »Dans ce cahier des charges, explique t-il, on parle des réformes de la loi électorale. Qui n’est pas pour la réforme de la loi? Nous allons discuter en véritable patriote pour que les choses évoluent ».
Pendant que certaines indiscrétions évoquent un prochain éventuel débauchage de députés d’Ensemble, Léon Mubikayi rassure que  »ce n’est pas à l’ordre du jour. Nous voulons évoluer en bloc. Je peux vous rassurer que nous allons nous entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top