RDC: C’est une responsabilité particulièrement importante, et je voudrais lui adresser mes très vifs remerciements. Il y a de l’espoir par le travail abattu par le président, la dignité congolaise est de retour »


Après sa nomination comme premier ministre par le chef de l’État Félix Tshisekedi, ce lundi 15 février 2021, Jean Michel Sama, tient à travers un message via son compte Twitter, à remercier le chef de l’État et promet de rendre possible l’ambition du président Félix Tshisekedi qui est de faire de la République démocratique du Congo,un pays émergent.

« Je voudrais d’abord remercier le Président Félix Tshisekedi d’avoir bien voulu me désigner comme Premier Ministre. C’est une responsabilité particulièrement importante et je voudrais lui adresser mes très vifs remerciements.

Je dois dire que cette nomination intervient à une période que chacun sait difficile. Il y a beaucoup d’impatience que l’on sent au niveau de nos frères et sœurs, mais je dois dire qu’il y a de l’espoir par le travail abattu par le président, la dignité congolaise est de retour.

L’objectif du président de la République tel qu’il a confirmé, c’est qu’il faut atteindre une croissance à deux chiffres rapidement à partir de 2022. Et vous savez son ambition c’est de faire de la RDC un pays émergent en d’ici 2022, je suis là pour l’aider à rendre celà possible. » a t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top