RDC: Le parti politique « Unité du Congo » de Roger Nsingi, signe officiellement son adhésion à l’Union Sacrée de la nation


Le parti politique « Unité du Congo » de l’ancien président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, Roger Nsingi Mbemba, a annoncé officiellement, dans une déclaration faite le mercredi dernier 17 février 2021, son adhésion à l’Union sacrée de la Nation.
Cette formation politique dit soutenir  » indéfectiblement  » la vision du président de la République pour l’épauler dans ses lourdes charges.
 « Nous saluons la bravoure patriotique et héroïque du chef de l’État, monsieur Félix Tshisekedi Tshilombo, pour avoir créé l’Union sacrée de la Nation afin de sortir le pays du gouffre dans lequel il est plongé « , lit-on dans la déclaration.
Par ailleurs, l’Unite du Congo félicite le chef de l’État pour son investiture à la tête de l’Union africaine. Mais, aussi, a félicité le Président Tshisekedi, pour le choix judicieux porté sur la personne de Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge au poste de premier ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top