Kasaï : Plus de 50 structures sanitaires et deux hôpitaux dotés de médicaments par la fondation Papy Munya à tshikapa.


Au cours d’une tournée du vendredi 19 février 2021, La fondation papy Munya a procédée à la distribution des produits pharmaceutiques aux structures sanitaires pour faciliter le traitement des malades de la ville de tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï.

Cette distribution s’est déroulée dans la colline de kêle axes Kasala et Kalonda, dans plus de 50 structures sanitaires et deux hôpitaux, dont l’hopital général de référence de Kanzala et celui de référence de Kalonda.

Pour l’administrateur gestionnaire de l’hopital général de référence de Kalonda, Aimé Amba, la fondation Papy Munya essuie les larmes du peuple pendant cette période très critique tout en remerciant son président national .

“Le député Papy Mwanza Munya bon soleil est a féliciter pour avoir réconnu ceux qui lui ont donné le mandat, qu’il ne se fatigue pas avec sa fondation car il a notre soutien.” A-t-il dit !

Pendant ce temps, un nombre de 17 femmes ayant accouchées dans differents centres et quelquels malades en necessité ont vu leurs factures réglées par cette fondation. Occasion pour eux de dire “ Papy Munya est le notre ”. Ont-elles conclut !

Clementus Lusamba /News.cd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top