Covid19 3ème vagues ; La FEC et FPM initient une nouvelle enquête sur l’impact des nouvelles vagues de la pandémie dans le secteur économique du pays


Face à la hausse des cas de contamination de la Covid19 en République Démocratique du Congo, la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) et le Fonds pour l’inclusion financière en RDC (FPM) ont initié une nouvelle enquête pour comprendre si la pandémie de Covid-19, dont la 3ème vague continue à impacter le secteur économique du pays.

En collaboration avec The Economist intelligence Unit (EIU), la FEC a lancé la première itération de l’enquête sur le Covid-19 auprès des Micros, Petites et Moyennes Entreprises (MPME).
Cette fois-ci, il s’agit pour cette deuxième série d’enquêtes de « mesurer l’impact de nouvelles vagues de la pandémie sur les activités des entreprises et aider les institutions financières à développer des stratégies adéquates pour mieux servir les opérateurs économiques pendant cette période de pandémie. »
Ne sont invitées à participer à l’étude que les Micro, les Petites et Moyennes Entreprises oeuvrant au pays. Ces dernières ont jusqu’au plus tard mardi 13 juillet 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top