Nord-Kivu- État de siège : Plus de place en prison pour les voleurs à Goma, ils seront directement exécutés (Gouverneur)


Plus de place en prison pour les voleurs pendant cette période de l’état de siège. tout voleur qui sera arrêté par les forces de l’ordre sera directement exécutés (pendus, ndlr), c’est un message fort de Constant Ndima Kongba, gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu.

Ce lundi 12 juillet devant les militaires réunis en parade a Goma, le gouverneur militaire s’est par ailleurs dit que pour lutter contre le phénomène 40 voleurs à Goma, ses troupes doivent redoubler les efforts pour une meilleure réussite de la sécurisation de la population.

En outre, le Lieutenant Général Constant Ndima a également évoqué sur la question du couvre-feu qui doit être respecter sur l’ensemble de la ville de Goma de 22h a 5h du matin sauf la ville de Beni qui doit commencer a 21h locales.

Seul les journalistes, les personnels médicaux et les services de l’ordre seront autorisés de circuler pendant le temps de couvre-feu, a indiqué le général Constant Ndima Kongba à Goma

David Belanda à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *