Manifestation à la résidence du cardinal Ambongo : la CENCO dénonce !


Après plusieurs personnalités du pays et le chandelier de église catholique, la conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) vient également de monter au créneau suite à la manifestation, Samedi dernier, des certains jeunes à la résidence officielle du Cardinal Fridolin Ambongo.

C’est par l’entremise du son porte-parole, l’abbé Donatien Nshole. Ce dernier dénonce cet acte alors que la CENCO défend l’indépendance de de la commission électorale nationale indépendante (CENI). Selon lui, la violence est l’art de ceux qui manquent des arguments dans un débat démocratique.

« Pourquoi s’attaquer à la CENCO quand elle défend l’Indépendance de la CENI ? Elle ne fait qu’accomplir sa mission prophétique dans la recherche du bien-être des Congolais. La violence est l’art de ceux qui manquent des arguments dans un débat démocratique. » a déclaré L’abbé Nshole.

Le porte-parole de la CENCO pense que cet acte des l’occasion de tester la justice, car ces jeunes sont facilement identifiables

« c’est l’occasion de tester notre police et notre justice. Car ces gens ont opéré à visage découverts, ils ne sont pas difficile à trouver » affirme l’abbé Donatien Nshole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top