Agression contre Patient Ligodi : Patrick Muyaya condamne les actes policiers à l’encontre de Patient Ligodi et annonce des enquêtes pour dénicher les auteurs.


Le journaliste Patient Ligodi couvrait la marche pacifique qu’a organisée la plateforme politique Lamuka, alors qu’il était en plein travail pour donner les informations par rapport aux situations de la marche , le correspondant de la RFI en RDC a été victime des attaques policières lui rouant des coups et agressions physiques, cette attitude policière n’a pas plu le porte parole du gouvernement et ministre de la communication et médias Patrick Muyaya.

Dans une vidéo publiée récemment sur les réseaux sociaux, le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya condamne les actes policiers en défaveur de Patient Ligodi et annonce des enquêtes dans les jours qui viennent pour établir les responsabilités.

Nous condamnons fermement les bavures policières qu’a subit le journaliste Patient Ligodi et nous annonçons des enquêtes pour identifier les policiers coupables, a-t-il dit .

Michée Efoya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top