Kinshasa : SHAB CLUB a organisé une conférence sous le thème “comment booster son entreprise” en présence de plusieurs jeunes entrepreneurs


L’association sans but lucratif, Shab club, fondée et coordonée par Mme Sharon Mujinga, a organisé ce samedi 18 septembre 2021, une conférence sous le thème “comment booster son entreprise”, en présence des plusieurs jeunes entrepreneurs.

Ladite cérémonie s’est déroulée dans la concession Procoki, où 4 jeunes ont pu intervenir :

Mr. Ivan Emmanuel, premier intervenant, a présenté le prérequis recommandé avant de booster son entreprise.

Après lui, c’était le tour de Paul Emmanuel qui a insisté sur l’économie sociale dans l’entrepreneuriat des jeunes.

Pour sa part, Mme Tysia Mukuna a parlé du thème proprement dit, c’est-à-dire, comment booster son entreprise.

Enfin, c’était l’intervention d’un ancien banquier, M. François, qui a expliqué comment les jeunes peuvent obtenir le financement de l’état pour développer son entreprise.

Signalons que ce club, qui regroupe plusieurs jeunes entrepreneurs congolais, reste ouvert pour accueillir les jeunes entrepreneurs qui désirent s’inscrire dans l’ASBL, pour un accompagnement privé ou entreprise.

Rappelons, par ailleurs, que Shab club , est une plate forme qui s’inscrit dans la promotion de la jeunesse africaine en générale et congolaise en particulier, avec comme objectif de crée des opportunités d’offre et des emplois pour la jeunesse , encourager l’esprit du travail collectif et la méritocratie, organisée des évènements de réseautage , soutenir financièrement et matériellement les différents projets des jeunes et aussi promouvoir les valeurs morales sociale et culturelle de développement.

L’ASBL Shab Club, est une communauté constituée des jeunes entrepreneurs, investisseurs, incubateurs, réseaux d’accélérateur d’entreprise, chefs des entreprises et plate forme de financement.

Contacts SHAB CLUB :

Tél : +243 822 908 909

Email : shabclub2021@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top