RDC-FOOTBALL : Le match de la RDC face au Madagascar se jouera au stade du Tp Mazembe


Les léopards de la République démocratique du Congo défient les Malgaches dans une quinzaine de jours , beaucoup de gens se sont posés de questions pour savoir si ce match se jouera où exactement, c’est en fin dévoilé.

Pas de panique concernant le stade qui va abriter cette rencontre à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022, le stade du Tout puissant Mazembe est notifié pour cette confrontation très importante des léopards de la RDC face aux Malgaches, une confrontation dont les congolais sont appelés à arracher trois points pour éviter le pire .

« Léopards : Averti par la Fecofa, le TPM s’engage à organiser le match du 07 octobre contre Madagascar dans le respect des normes. Bienvenue au Temple des Badiangwena », a écrit Frédéric Kitenge, manager du club sur son compte Twitter.

Le stade de martyrs est en pleine réhabilitation au cours de ces dernières semaines, une avancée de travaux est signalée d’après le service sportif du ministre des sports et loisirs, comme n’ayant pas répondu à toutes les conditions requises pour disputer une rencontre, le dévolu a été jeté sur le stade de Tout puissant Mazembe, le club cher à Moïse Katumbi.

Il faut noter que dans sa poule , la République démocratique du Congo ne compte que 2 points parmi les deux premières rencontres jouées , les léopards de la RDC auraient été en tête du classement car ils avaient l’avantage d’ouvrir le score dans tous les premiers matchs disputés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top