RDC: Pas de question sur le RAM lors du conseil des ministres du vendredi dernier, les pleurs de la population entendues , un rapport sur le dossier est imminent !


Les congolais qui suivent de près ou de loin les actualités de leur pays attendaient peut-être une solution sur le dossier RAM lors du conseil des ministres tenu par le président de la République hier vendredi 15 octobre à Kinshasa .

Malheureusement pour eux, parce que la question sur le registre des appareils mobiles, RAM n’a pas été abordée hier dans cette réunion hebdomadaire conduite par le président de la République, Félix Antoine Thsisekedi.

Par ailleurs, Jean Michel Sama Lukonde, le premier ministre Congolais a annoncé avoir reçu le rapport sur ce dossier .

A l’en croire, les pleurs et appréhensions de la population sont entendues dont un imminent rapport est attendu dans les prochains jours.

Pour rappel, les députés nationaux et la population ne veulent pas entendre parler de la taxe registre des appareils mobiles, RAM.

Par exemple, l’ensemble de Moïse Katumbi a, au cours d’une déclaration faite qualifié d’une escroquerie la taxe RAM qui rend de plus en plus pauvre la population congolaise déjà dans la misère .

Michée Efoya .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top