Kasaï : Marche à tshikapa, « Il faut un deuxième mandat au président Fatshi pour concrétiser son programme  » [ Clovis lumuanga de la DCU]


Après avoir organisé le tournoi intersectionaire dans la fédération de tshikapa ville soutenant le président de la République et Denis Kadima à la CENI, la dinamyque Congo uni, en sigle (DCU) kasaï présente a la marche de l’Union sacrée ce samedi 04 décembre 2021 .

Selon son président interfederal maître Clovis Benoît lumuanga budiantu, également vice-cordonnateur provincial de l’union sacrée de la nation , la DCU parti cher à vidiye tshimanga reste déterminée pour donner à FATSHI, non seulement un deuxième mandat mais une majorité parlementaire afin de lui permettre de matérialiser sa vision du peuple d’abord.

   "Lorsque nous soutenons le président et institutions du pays , c'est lorsqu'il y a stabilité, relance du décollage de la Rdcongo. La vision du chef de l'État est spécifiquement de répondre aux aléas qui se posent au sein de la population " . A conclut Clovis Lumuanga .

Décrétée pour soutenir le président et institutions publiques du pays , la marche de ce jour a connue son itinéraire au rond point djendje jusqu’au rond point six heures baptisé en rond point fatshi 2023 .

Sé/ Clementus Lusamba lua mbombo/News.cd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top