RDC : la Coordination Estudiantine de l’ISTA s’indigne contre les propos “injurieux de M. Fidèle Kagenago affirmant que le niveau des étudiants de l’ISTA a baissé.


La Coordination Estudiantine de l’Institut Supérieur de Techniques Appliquées (ISTA) s’indigne contre les propos qu’elle qualifie d’injurieux de M. Fidèle Kagenago, ancien Président de la délégation syndicale, à l’endroit des étudiants de cette institution.

Selon la Coordination des Étudiants de l’ISTA, M. Fidèle Kagenago, alors n’ayant plus aucune qualité d’engager l’institution, a affirmé que « le niveau des Étudiants de l’ISTA a baissé et qu’il n’y a aucune amélioration sur le plan académique depuis l’avènement du Comité de Gestion DG Prof Kasengedia »

Toute en rejetant avec “la dernière énergie” ces propos, la Coordination Estudiantine invite l’auteur au retrait de ses propos.

« Nous invitons donc Monsieur KOGENAGO LIMO de retirer dans 48h qui suivent, ses propos qui mettent en cause même son diplôme de Licence obtenu sous le mandat du Comité de Gestion actuel » écrivent les représentants des Étudiants.

Dans la foulée, la Représentation des Étudiants s’est dit fière pour les Performances enregistrés dans différents concours des œuvres scientifiques gagnés dont : EXPO BETON, EXPUN RDC, INTELLO MOSEKA et autres.

Les étudiants sont invités au calme total.

Déclarations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top