Tshikapa : Le député Simon Mulamba gardien de l’envol au kasaï


Le parti politique Envol multiplie des couleurs dans la province du kasaï . Ce parti cher à Delly Dessanga est presqu’ implanté partout dans la province suite aux stratégies peaufinées par le député national Simon Mulamba Mputu et sa coordination provinciale.

Après son ampleur dans le chef-lieu, le parti est miré dans les coins environnants tshikapa. A Kamuesha dans le territoire de tshikapa, l’nvol devient un musculeux parti politique face au pprd et l’afdc-a, eu égard à l’udps parti présidentiel .

Ce pendant, la fédération de kamuesha a réuni les présidents de sections et cellules le samedi dernier pour redynamiser le parti . Au total 107 cadres étaient présents sous la Présidence de son fédéral Delly Mutshipayi.

A en croire, tout est parti d’un constat, à savoir, la misère, la manipulation de la population. C’est ainsi que ce parti est brillant dans ce coin différemment des autres , c’est-à-dire un parti qui ne va pas seulement à la conquête du pouvoir mais aussi de création des richesses, en aidant les femmes et les jeunes à devenir autonomes financièrement et de leurs emplois.

Sé/Clementus Lusamba news.cd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top