Kinshasa : retour sur l’assistance de la Fondation Maboko ya Elikia de Jessica Bussa aux mamans veuves et orphelins à l’occasion des festivités.


La Fondation Maboko ya Elikia, dirigée par Madame Jessica Bussa, a clôturé le 31 décembre 2021 dernier, sa campagne de distribution des vivres en nature aux Mamans veuves de toutes ses bases (communes) se trouvant à Kinshasa. Détails.

S »agissant de ce qui est dit haut, la campagne avait commencé le 24 décembre 2021 au Quartier mikondo à kimbanseke, la présidente Jessica BUSSA a approvisionnée en vivres et denrées alimentaires les femmes veuves membres de la Fondation pour leur garantir des meilleures festivités.

Le 25 décembre 2021, la délégation de la fondation, conduite par madame divine Tshinguta, en synergie avec monsieur Gauthier, a su rendre agréable la fête de Noël en offrant aux orphelins de l’orphelinat Maman mobokoli de Mikondo des cadeaux divers et en partageant un repas avec eux pour couronner le tout.

Le 29 décembre 2021, l’honorable Bussa Obambule Gaël, en tant que membre d’honneur, a rencontré les Mamans de la Fondation maboko ya Elikia section Buadi et Verkys pour leur présenter ses voeux les meilleurs pour l’année 2022, le fer de lance de la Jeunesse congolaise a apporté des cadeaux viviers à toutes les mamans de la Fondation pour leur assurer des festivités acceptables.

Ensuite à Malweka toujours à Ngaliema le 30 décembre 2021; Et enfin à Sakombi vers kimbanseke et ngamanzo à Maluku le 31 décembre 2021.

En tout, 1200 Mamans ont bénéficié des vivres venant de la Fondation Maboko ya Elikia.

En définitive, l’interaction, le partage, l’effervescence et la joie ont été d’une réciprocité remarquable entre les femmes et l’équipe restreinte de la Fondation. Tout est bien qui finit bien, la Fondation Maboko ya Elikia promet encore les meilleurs pour cette nouvelle année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top