Kinshasa : Le candidat vice gouverneur Raby Nkulambe annonce le report sine die de son meeting prévu ce samedi 22 janvier suite à l’agression de ses membres par les militants de Lamuka


le candidat vice gouverneur pour la ville de Kinshasa, Rabby Nkulambe, a annoncé ce vendredi dans une conférence de presse le report à une date ultérieure de son meeting au soutien au président de la République Félix-Antoine Tshisekedi prévu ce samedi dans le Stade Municipal de Masina, celà suite à l’agression dont ont été victimes ses proches collaborateurs lors de la sensibilisation pour préparer la réussite de l’activité prévu ce samedi.

Le candidat vice gouverneur de Kinshasa pointe du doigt aux militants de Lamuka et annonce une action judiciaire contre les coupables.

« Nos avocats sont alertés pour une action judiciaire, je vous confirme qu’il sont les militants de Lamuka » a-t-il déclaré.

Il demande par ailleurs à la CENI d’organiser le plus vite possible les élections des gouverneurs et vices gouverneurs dans des provinces à problème.

« Il faut compléter là où il ya le vide pour organiser les élection dans le plus bref délai, la ceni doit publier le calendrier dans le plus bref délai, bientôt nous allons aller aux élections de 2023. » déclaré Rabby Nkulambe

Rabby Nkulambe parle de l’objectif de son meeting :

« l’objectif est de soutenir le chef de l’État dans ses actions et aussi l’accompagner pour que son mandat soit un succès, faire passer le message aux congolais généralement et aux kinois en particulier »

Pour son élection comme candidat Vice gouverneur de la ville de Kinshasa, Rabb Nkulambe fixe : «Les gens doivent attendre une nouvelle air avec mon élection comme vice-gouverneur, je vais travailler avec le gouverneur Ngobila et nous allons bien travailler, je suis économiste, je sais comment ce pays peut apporter beaucoup de choses, nous allons venir pour le changement. » a-t-il conclu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top