Tshikapa : Le député J.P Tshimanga Buana prêche un 2ème mandat pour Félix Tshisekedi à sa base


« `Dans une tournée entamée au début de ce mois dans le territoire de tshikapa , l’élu national de cette contrée Jean Pierre Tshimanga Buana, poursuit sa prédication sur Félix Tshisekedi president de la république démocratique du Congo.

De partout où il est passé , Tshimanga Buana pose les actes palpables en faveur des électeurs. Après plusieurs villages visités , cet élu de tshikapa a quitté lunyeka pour Kalumbu.

Devant la population venue pour l’accueillir et l’écouter, Jean Pierre Tshimanga a appelé à un deuxième mandat pour Félix Tshisekedi au but de l’aider à concrétiser sa vision qui est du peuple d’abord.

“Fatshi est président qui peut resoudre les problèmes de notre pays, le mener vers l’émergence et le développement . Sa vision du peuple d’abord n’est pas encore achevé, nous devons le soutenir pour son achevement ”. À martelé JP.Tshimanga.

Cet élu de L’AFDC-A s’est apprêté à construire une école et un centre de santé sur ses propres fonds à kalumbu auterme de son message de réconfort , de la paix et l’unité pour qu’ensemble donné à fatshi un deuxième mandat.« ` 

Roger Maduku news.cd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top