RDC : la fédération Nationale des jeunes Entrepreneurs sollicite au près Guichet Unique de Création d’entreprise la mise en place des guichets spéciaux provisoires pour les Jeunes lauréats Copa de Kinshasa, Lubumbashi et autres.


Dans une correspondance adressée au Directeur Général du Guichet Unique de Création d’entreprise, la Fédération Nationale des Jeunes Entrepreneurs du Congo, FNJEC en sigle, sollicite au GUCCE la mise en place des guichets spéciaux provisoires pour les jeunes lauréats Copa de Kinshasa, Lubumbashi, Goma et Mardi devant formaliser leurs entreprises.

C’est le Coordinateur National, Éric Makuala, qui a signé la correspondance.

« pour ce faire, vu l’agenda du programme exigeant davantage de célérité dans l’obtention des documents, nous vous serons gré de disponibiliser pour les nécessiteux, des guichets spéciaux provisoires à travers les quatres villes (Kinshasa, Lubumbashi, Goma et Matadi, ndlr), en vue de leur permettre d’obtenir les documents dans un temps record et de mieux évoluer dans le processus » écrit-il.

Il faut signaler qu’ils sont 964 jeunes entrepreneurs lauréats à être sélectionnés dans les 4 villes en vue de bénéficier d’un appui financier à l’issue d’un concours de plan d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top