André M, fils de ancien procureur Magangu à frapper encore sur la gestion de TSHISEKEDI via son twitter.


Cet enfant de l’ancien Procureur de la République, André Magangu ne s’est pas arrêté seulement de s’emprédre à l’ancien Chef de l’Etat JKK, il s’en prend aussi au remplaçant de ce dernier. Et ce, depuis que celui-ci a accepter de faire la passassions du Pouvoir avec l’ancien régime Kabiliste.

Rappelons qu’une invitation de l’ANR avait été émise pour Mr André concernant ses diverses publications sur net contre le régime de l’actuel gouvernement. Ensuite, un avis de recherche de l’ANR lancé contre lui suite à ses multiples attaques contre le régime de Tshisekedi.

Cette fois-ci, à l’occasion de l’élimination de l’équipe nation de la RD Congo, Il déclare que monsieur Félix a tout simplement montré son imbécilité, son incompétence mais aussi sa médiocrité sur la scène tant national qu’international.

Il estime que l’amateurisme a pris l’ascendance sur la compétence et que l’actuel président congolais à déjà montré ses limites et qu’il devrait partir. Ainsi, il appelle l’ensemble de la population congolaise à sanctionner conséquemment Mr Félix Tshisekedi en 2023 et tous ceux qui participer mal à la gestion de la Res Publica sous son règne aux élections de 2023 pour les mettre hors état de nuire.

Et de conclure ses propos en disant, « si Félix Tshisekedi avait accepté la victoire de Martin Fayulu à la présidentielle de 2018, le pays ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Back To Top