RDC : Jonathan Kalumba adhère officiellement à l’ACP de Gentiny Ngobila (Communiqué)


Initiée par le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, l’Alliance des Congolais Progressistes (ACP), parti politique membre de l’Union sacrée de la Nation, affirme son ambition d’apporter sa pierre à l’édifice pour l’envol de la RDC, en soutien aux actions du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

«Fort de cet engagement en faveur du progrès social, jai décidé de d’adhérer à l’ACP pour porter très haut la voix de la jeunesse congolaise. Je suis dorénavant membre de l’Alliance des Congolais Progressistes (ACP)», a-t-il déclaré.

Jonathan Kalumba de poursuivre :«Primo, c’est une affaire de conviction et d’idéologie. Je suis un nationaliste par conviction et je suis quelqu’un qui promeut le progrès social. L’Alliance des Congolais Progressistes est un parti qui promeut le progrès social, j’ai trouvé que c’était intéressant. Avec tout ce que l’autorité morale de l’ACP, Gentiny Ngobila, est en train de faire derrière la vision du chef de l’État, je me suis dit que le moment était propice de pouvoir intégrer ce parti qui est très prometteur vis-à-vis des jeunes pour l’avenir de notre pays.»

En outre :«En esprit, il est nullement question d’âge. Il est question de conviction. Mon apport est que je suis un leader de la jeunesse. Je suis très impliqué dans les activités de la jeunesse». De conclure :«Je pense qu’avec les opportunités que le président de la République et notre autorité morale du Parti, Gentiny Ngobila, sont en train de mettre en exergue, l’ACP est une opportunité pour la jeunesse de s’épanouir dans le milieu politique de notre pays».

Back To Top