RDC : « ceux qui veulent amener les M23 dans nos rangs à travers les adhésions massives peuvent plutôt concrétiser leur rêve ailleurs et non à l’UDPS » (Augustin KABUYA)


Le Secrétaire Général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin KABUYA, a éclairé l’option sur le processus d’adhésion au sein de l’actuel parti présidentiel.

Alors que certaines affirment qu’il n’y a pas d’adhésions massives du parti, le secrétaire général de l’UDPS les renvoie aux statuts et Règlements d’ordre intérieur.

Il déclare : « nulle part il est écrit que l’adhésion au parti se fait comme ils pensent chez nous à l’UDPS, chaque nouveau membre adhère à la cellule, quel que soit son rang social, et non au siège social. Si les gens veulent voir la reprise des matinées politiques qu’ils ont combattues hier, ils peuvent le dire, c’est leur droit plutôt que de tromper l’opinion » a-t-il déclaré à Liberté Plus.

Et d’ajouter :

« Ceux qui veulent amener les M23 dans nos rangs à travers les adhésions peuvent plutôt concrétiser leur rêve ailleurs et non à l’UDPS »

Back To Top