UN VOL DE CONGO AIRWAYS FRÊTÉ PAR SAMA LUKONDE LORS DE SON DERNIER VOYAGE À BRUXELLES, UNE DES RAISONS DE PLUS DU COMBAT DE L’HON. PATRICK MUNYOMO.


Une nette observation présente son Excellence Sama Lukonde Michel devant un aéronef de Congo Airways lors de son dernier voyage.

Une série des polémiques se serait ouverte dans le cercle politique où des opérateurs politiques de la RDC s’investissent pour la fin de la compagnie nationale Congo Airways.

Des critiques acerbes se sont levées à l’encontre de l’élu de Goma, Hon Patrick Munyomo, qui seul aurait pris conscience de protéger les acquis de la République.

Il vous souviendra que l’élu de GOMA s’est plutôt insurgé contre le mauvais management en présentant les difficultés de la Société. Lesquelles difficultés devraient plutôt être résolues que de mettre fin à ladite compagnie d’aviation.

Des preuves probantes et flagrantes s’exposent à la vue de tous les internautes. Les avions de la Société sont utilisés actuellement pour des finalités publiques. «Y a donc un autre problème qui nécessite une autre solution, celle que l’hon. PATRICK MUNYOMO aura préconisée.»

Il exposé tous les motifs et au Chef du Gouvernement et au Président de la République.

La société CONGO AIRWAYS doit plutôt être soutenue et relevée que d’être liquidée et effacée totalement. Il n’y a aucune raison fondee.

Back To Top