Concert Wenge BCBG 4×4: l’Hon. Collette Tshomba achète plus 1200 billets pour gonfler les 40% de recettes réservés aux FARDC


À quelques heures du concert Wenge BCBG 4×4 qu’attendent de pied ferme les Congolais ce jeudi 30 juin au stade de Martyrs, la députée nationale Collette Tshomba a payé et offert plus de 1200 billets aux natifs de la commune de Bandalungwa, à Kinshasa mercredi 29 juin 2022.

Pour l’élue de la Funa, cet acte est une manière pour elle de soutenir les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), auxquelles les 40% de recettes de cette activité seront envoyés.

«En guise de soutien aux Fardc , j’ai participé à l’achat de plus de 1200 billets du concert de réconciliation de Wenge Musica BCBG 4/4, vu que 40% des recettes de ce concert sera reverser aux fardc», a-t-elle écrit sur Twitter.

Collette Tshomba se rendre également dans les communes qui constituent sa circonscription électorale pour faire la même chose.

Les organisateurs du concert de la réunification de la célèbre constellation musicale de Wenge BCBG, ont émis le vœu de réserver les 40% de recettes de cette activité aux militaires au front contre les M23 soutenus par le Rwanda et pour la population meurtrie de ce coin du pays

Werrason, JB Mpiana, Adolphe Dominguez, Alain Makaba et les autres sont attendus demain au stade de Martyrs dans un concert collectif, 25 ans après leur séparation.

Samyr LUKOMBO

Back To Top