Arrestation de Maman Marie : Fayulu considère cet acte de “lâche, dégoûtant et inadmissible de la part d’un régime” Tshisekedi


Connue pour ses déclarations contre les dirigeants de la RDC dont le Président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso, maman Marie, a été arrêtée vendredi par la police nationale congolaise, a annoncé plusieurs sources concordantes.

Pour Martin Fayulu, cette arrestation est un acte “lâche, dégoûtant et inadmissible de la part du régime” Tshisekedi. Il exige ainsi la libération de cette dame, membre de l’engagement pour la citoyenneté et le développement (Écidé).

« Forcer la chambre d’une maman de 69 ans à 4 heures du matin et l’enlever est un acte lâche, dégoûtant et inadmissible de la part d’un régime RDC désespéré aux abois. J’exige la libération de maman Marie Masemi, membre de l’ECiDé », a réagi l’opposant Martin Fayulu sur son compte Twitter.

Selon les sources qui ont révélé son arrestation, Madame Marie est détenue depuis hier pour « diffamation » au commissariat provincial de la police.