RDC : durant ses 100 jours à la tête de l’UDPS, Augustin KABUYA s’est distingué de son prédécesseur (voici ses réalisations)


Le Secrétaire Général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin KABUYA, a réalisé 100 jours à la tête du parti présidentiel, depuis l’exclusion de Jean-Marc Kabund-A-Kabund, ancien président intérimaire.

Dans une vidéo rendue publique par les communicateurs du pays, il a été montré de grandes réalisations depuis la prise des pouvoirs par Augustin KABUYA. Dans cette vidéo, on relève que, grâce au leadership du nouveau patron de l’UDPS, le parti a pu gagner quatre (4) Gouverneurs lors de dernières élections mais aussi des ministres provinciaux.

L’actuel parti présidentiel a, avec l’arrivée d’Augustin Kabuya, payé les dettes de 3 ans à l’international socialiste. Il a également acheté des parcelles pour les permanences des fédérations à l’intérieur du pays.

Grâce à lui, aujourd’hui la communication au soutien des actions du Président Félix Tshisekedi est effective et régulière. Depuis son arrivée à la tête du parti présidentiel, les machines à impressions pour l’UDPS sont disponibles.

Il sied de rappeler que Augustin KABUYA est à la tête de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) depuis l’exclusion de Jean-Marc Kabund-A-Kabund du parti présidentiel il y a quelques mois.

JJ Kitenge

Back To Top