RDC : le représentant légal de l’église armée du salut séjourne à Goma dans le cadre de la visite pastorale


Le représentant légal et suppléant de l’église Armée du salut en République démocratique du Congo, le lieutenant-colonel Dieudonné Nsiribu séjourne depuis ce jeudi 20 octobre 2022 dans la ville de Goma en provenance de Kinshasa dans une mission évangélique de visite pastoral.

Lors de son arrivée, il a été accueilli à l’aéroport international de Goma par les fidèles de son église, le numéro 1 de l’église Armée du salut s’est confié à la presse de Goma.

« Si je suis au Nord-Kivu c’est d’abord dans le cadre de la visite pastoral ici à Goma et nous venons apporter notre soutien par la prière à la population du Nord-Kivu et aussi le soutien à nos militaires FARDC comme nous le faisons avec d’autres églises. » a-t-il déclaré.

« Nous organisons toujours des prières à Kinshasa, mais c’est une opportunité pour nous de venir également sur place à Goma et prier ensemble avec nos frères et sœurs lors de mon séjour à Goma. », a-t-il ajouté

Il va profiter de l’occasion pour visiter paroisses évangéliques de l’église et quelques œuvres sociales qui sont en train d’être menées dans le cadre d’appui et assistance humanitaire.

David BELANDA