A LA UNEACTUALITEPOLITIQUE

Élections 2023 : les députés de l’union sacrée grand Katanga promettent de travailler pour la réélection de Tshisekedi

Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde et les députés nationaux élus du Grand Katanga et membres de la coalition union sacrée de la nation ont réaffirmé leur engagement à accompagner le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi.

Le chef du gouvernement a échangé avec ces élus du peuple, ce mardi 18 avril, à la Primature. Ces députés conduits par John Banza ont promis de travailler pour la réélection de Félix Tshisekedi.

« Nous avons aussi passé en revue notre engagement en tant que membres de l’Union sacrée. Nous avons fait une sorte d’état des lieux depuis notre adhésion à l’union sacrée, la marche de l’union sacrée dans l’espace Grand Katanga. Et donc, nous avons réitéré notre engagement à oeuvrer pour accompagner le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, d’y travailler pour sa réélection », a dit le chef de la délégation.

Lors de leur rencontre, ils ont également échangé sur le social de la population du Grand Katanga notamment la flambée des prix des denrées de première nécessité.

JJ KITENGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *