Fayulu : « Nous ne laisserons la CENI réaliser un nouveau hold-up électoral en faveur de M. Félix Tshisekedi, l’usurpateur »
Interdit d’accéder ce jeudi 25 mai au siège de la commission électorale nationale indépendante (CENI) dans la commune de la Gombe, à Kinshasa, l’opposition ne baisse pas les bras et annonce un nouveau sit-in le jeudi prochain.
L’un des organisateurs, Martin Fayulu félicite le peuple congolais pour sa détermination lors du sit-in de ce jeudi 25 mai. Selon lui, l’opposition ne laissera pas la CENI réaliser un nouveau hold-up électoral en faveur de Félix Tshisekedi.
- « Toutes nos félicitations au peuple congolais pour sa détermination lors du sit-in de ce jeudi 25 mai. Rendez-vous est pris pour le jeudi prochain. En aucun cas, nous ne laisserons la CENI réaliser un nouveau hold-up électoral en faveur de M. Félix Tshisekedi, l’usurpateur. », déclare-t-il.
Pour sa part, Félix Tshisekedi dit ne pas comprendre ce que l’opposition cherche réellement. Il l’a affirmé ce même jeudi devant la diaspora congolaise vivant en Chine.
JJ KITENGE