RDC : Ce que l’opposition prépare pour endosser la responsabilité à Tshisekedi, selon Eliezer Ntambwe
Dans une déclaration, le député national, Eliezer Ntambwe, a relevé par les mots “ très durs ” ce que l’opposition Congolaise pense faire dans le pays dans les prochaines semaines, pour endosser la responsabilité au Chef de l’état Félix Tshisekedi.
Selon ce député national cité dans le compte Twitter du journaliste Marcel Kitambala ce jeudi, l’opposition de la RDC devrait utiliser les morgues. Synonyme de retirer les cadavres pour faire endosser la responsabilité au régime actuel, étant auteur des victimes des manifestations.
“ la sécurité doit être renforcée au niveau des morgues. L’opposition qui n’est pas prête pour les élections, s’organise à voler des cadavres qui seront ensuite présentés à la face du monde comme des manifestants tués par le régime Tshisekedi ”, a dit cet élu du peuple.
Toujours dans le même registre, le député a estimé que l’opposition crée l’insécurité dans la capitale Kinshasa.
“ Donc ici, nous sommes en face d’une opposition qui n’a pas de revendications claires par rapport au projet de société, par rapport à la vie du peuple, mais invite le peuple à compatir à leur malheur », a-t-il ajouté.