FCC : Le PANADER et la Fondation Bulambo Kilosho renouvellent également leur confiance à Joseph Kabila
Il s’est ténue ce mercredi 11 octobre 2023, une grande réunion du Front Commun pour le Congo FCC en sigle, Famille Politique de Joseph KABILA KABANGE, sous la Présidence de Pablo NGWEJ, Coordonnateur Provincial.
Cette réunion s’est tenue en présence des plusieurs personnalités de la Famille Politique de Joseph KABILA KABANGE et représentants des Partis Politiques et Associations qui sont restés fidèles derrière la vision de leur Autorité Morale, notamment, le PA.NA.DE.R Jean Marie BULAMBO KILOSHO, Dirigé dans le haut Katanga par Le Fédéral KASH KASINDI, représenté par son Secrétaire exécutif chargé de la communication, M. CHRISTIAN MAZAMBI.
Desmembre du parti, l’AFBC de la députée Néné ILUNGA NKULU, représentée par son président fédéral hono Delphin NGOY KIKANKA, accompagné par quelques de ses vices présidents et les responsables des branches spécialisées.
Plusieurs fondations étaient sur place notamment la FONDATION BULAMBO KILOSHO ( FBK) en sigle, représentée par son Secrétaire National Alain Samuel TSHIBATA, l’ASBL INITIATIVE PLUS* de mama wa Roho.
Représentant la cellule de crise, Liliane PANDE MWABA et la sénatrice Francine MUYUMBA, ont exprimé leur joie de voir la tenue de cette rencontre et ont demandé à l’assemblée de demeurer fidèle à l’Autorité Morale et de multiplier plus d’activités sur terrain.
Pour clore, l’assemblée a réaffirmé sa loyauté a l’Autorité Morale du FCC son excellence Monsieur Joseph KABILA KABANGE et ont dit non au processus électoral, qu’ils ont qualifié de corrompu, gagner a l’avance par le régime finissant, dont les signes de dernier moment commence à refaire surface.