POLITIQUE

Présidentielle 2023 : un jeune de 34 ans nommé directeur de campagne de Matata Ponyo

La cellule de communication de Matata Ponyo a publié un communiqué ce jeudi 02 novembre annonçant que le candidat à la présidentielle de décembre prochain, a nommé Tombola Muke ( 34 ans ) comme son directeur de campagne.

« L’économiste TOMBOLA MUKE a été nommé Directeur de campagne du Candidat Président de la République MATATA PONYO Mapon.
Technocrate et connaisseur des dossiers, TOMBOLA MUKE est un ancien de la Banque mondiale où il a œuvré comme expert en gouvernance, ex-Directeur général et ancien Conseiller macroéconomique du Premier ministre 2012-2016 », renseigne le communiqué.

Nommé à ce poste, ce jeune que le clan du président de Leadership et gouvernance pour le développement (LGD) vante incarner valeurs: rigueur, compétence, discipline et travail, est placé en tête d’une équipe de campagne de 11 personnes.

Cette équipe s’appuie selon le communiqué , sous la supervision du Secrétaire Général du IGD, sur : le réseau des présidents fédéraux dans les 26 provinces ; le réseau des candidats du LGD dans les 26 provinces ; le réseau des communicateurs du LGD dans les 26 provinces.

Michée Efoya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *