A LA UNEACTUALITEPOLITIQUESOCIETE

Kinshasa : le président de la DYPATECOM maître Daniel Mwenze a échangé avec sa base de Matete sur les enjeux électoraux

Le président de L’ASBL Dynamique des Patriotes pour l’Émergence d’un Congo Meilleur ( DYPATECOM), Daniel Mwenze Nduba, était accueilli, samedi 04 novembre, dans la commune de Matete, où il a fait la prise de contact avec sa base de cette partie du district de Mont-Amba, représentée par le docteur Francy Apangwa Amboyo.

Dans son discours laconique devant des mamans, jeunes filles et garçons, le candidat député national de l’ARNL( Alliance des Refondateurs pour un Nouveau Leadership) pour la circonscription électorale de Mont-Amba, a attiré l’attention des Matetois de sanctionner négativement les anciens élus, qui n’ont rien fait, 5 durant au parlement.

Sans enfreindre la loi pour une campagne électorale précoce, maître Daniel Mwenze Nduba a annoncé plusieurs actions sociales à réaliser, au moment venu, en faveur des jeunes et des femmes, fidèles à sa vision.

Il a appelé l’assistance à propager ce message afin que prochainement le nombre soit décuplé.

Sur place même, le DYPATECOM qui lie parole à l’acte, a donné du travail à 10 jeunes présents à l’événement, leurs noms inscrits sur la liste pour débuter la semaine prochaine.

Il sied de signaler que le DYPATECOM et l’ARNL avaient entamé une tournée dans les 4 communes qui constituent le district de Mont-Amba, en vue de la redynamisation de leur base pour les élections à venir. Ce dimanche 05, maître Daniel Mwenze Nduba sera reçu dans la commune de Lemba, dernière étape.

SLM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *