Élections-Kinshasa : à Lukunga, la candidate Germaine Tshinyama veut consolider et maximiser les acquis du chef de l’état au parlement
À 24h de la clôture officielle de la campagne électorale, les candidats déploient leur force pour cette dernière bataille. C’est le cas de Germaine Tshinyama Mpemba, candidate députée nationale numéro 572 et candidate à la députation provinciale numéro 230 dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa.
Germaine Tshinyama Mpemba justifie son choix de se présenter à cette élection par le besoin de consolider et maximiser les acquis du chef de l’État en ce qui concerne l’éducation, le programme de développement des 145 territoires, et tant d’autres.
‘« Les réformes engagées par le Président de la République, notamment dans les secteurs de la Défense, de l’éducation de base, de la santé publique et du développement local à travers le PDL145 territoires, reflètent sa vision ambitieuse : celle de bâtir un État pluriel, sociologique, anthropologique, démocratique et régalien. Cette démarche, qui mérite une nouvelle confiance en ce 20 décembre, présente aujourd’hui une diversité d’idées qui guideront mon action parlementaire, visant à consolider et maximiser ces acquis. ‘» dit-il.
Elle demande le suffrage des électeurs de Lukunga et de Ngaliema afin également de surmonter les obstacles entravant le développement notamment de la ville province de Kinshasa.
La candidate numéro 572 dans le district de la Lukunga et 230 à la députation provinciale dans la commune de Ngaliema, appelle ainsi ses électeurs à voter massivement pour elle et pour Félix Tshisekedi pour “la poursuite de l’élan du développement du pays.”.