Goma : Une autre bombe larguée par les rebelles M23 finit sa course au Quartier Mugunga
Encore une autre bombe larguée par les rebelles M23 dans la matinée de ce mercredi 07 février 2024 vient de finir sa course au Quartier Mugunga dans la commune de Karisimbi dans un endroit appelé Kisoko tout prêt de l’école du cinquantenaire de Mugunga.
D’après nos sources sur place, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée outre les toitures de ce petit marché endommagé par cette bombe.
Il convient de signaler que c’est la deuxième bombe des rebelles M23 qui vient de tomber dans cette partie de la ville volcanique de Goma après celle qui avait endommagé plusieurs maisons des habitants et tué une personne.
Tous ces incidents sont liés aux affrontements qui sont en cours entre les forces loyalistes sous l’appuie des jeunes patriotes Wazalendo et les rebelles M23 dans le territoire de Masisi et Rutshuru.
On signale également de violents affrontements depuis la matinée de ce mercredi à Murambi et Malehe entre les jeunes patriotes Wazalendo et les rebelles M23 tout près de la cité de Sake.
David BELANDA