SECURITE

À Doha, des ambassadeurs des pays de la SADC témoignent à Félix Tshisekedi de leur soutien pour la défense de la souveraineté de la RDC

Le Président Félix Tshisekedi est arrivé, ce lundi à Doha, au Qatar, pour une visite de travail de deux jours. À sa descente de l’avion, il a été accueilli par Dr Ahmad bin Hassen Al Hammadi, Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, et par Valerie Lusamba Kabeya, ambassadeur de la RDC auprès de l’État du Qatar.

Lors de ce séjour de travail, le Président aura d’importantes rencontres en vue du renforcement des relations bilatérales entre le Qatar et la République Démocratique du Congo, d’après la presse présidentielle.

Lors de son arrivée lundi, Félix Tshisekedi a visité l’ambassade de la RDC au Qatar où il a rencontré le personnel de la représentation diplomatique et des membres de la communauté congolaise basée au Qatar.

Par ailleurs, le chef de l’État s’est entretenu avec une délégation d’ambassadeurs des pays de la SADC venus lui témoigner de leur soutien pour la défense de la souveraineté de la RDC.

JJ KITENGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *