A LA UNEACTUALITEPOLITIQUE

La société turque ATESCI et la société africaine d’explosifs AFRIDEX n’ont aucun partenariat pour la production d’armes et de munitions en RDC.

La société Turque ATESCI et la société Africaine d’explosifs AFRIDEX n’ont aucun partenariat pour la production d’armes et de munitions en RDC, précise le Directeur Général d’Afridex, LIWANGA MATA, dans un communiqué signé le 08 avril dernier. Il qualifie ces informations circulant sur différents réseaux sociaux et certains médias d’une tentative de désinformation visant à saboter l’image du service du Ministère de la Défense Nationale chargé, entre autres, de la production et de la régulation des explosifs en RDC.

Toujours selon le communiqué, il y a jamais eu de contact entre AFridex et la firme turque ATESCI moins encore un quelconque financement des activités d’Afridex par cette dernière.

En conclusion, Afridex se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les médias qui ont diffusé ces fausses allégations, et appelle le public à ne pas tenir compte de ces informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *