SECURITE

Goma : six rwandaises en situation d’irrégularité interpellées dans une opération conjointe de l’Armée et la Police

Dans une opération conjointe, l’Armée et la Police ont interpelé Soixante-six (66) inciviques dont six rwandaises en situation d’irrégularité ont été interpellés dans la nuit du mardi au mercredi à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

« Le bilan de cette opération menée dans le cadre de « Safisha muji wa Goma (nettoyer la ville de Goma) » dont la coordination du comité urbain de sécurité chapeauté par le maire, a interpelé 66 personnes dont six rwandaises, 16 cambrioleurs, criminels recherchés et repris de la justice, 17 putes mineures, (…), 24 personnes en situation irrégulière, sans identité et trois militaires de 113ème régiment avec ordres de mission falsifiés », a indiqué le sous-lieutenant Olivier Sadiki, cité par l’Agence Congolaise de Presse.

Le maire de la ville de Goma, le Commissaire Supérieur Principal Faustin Kapend Kaman a qui ont été présentés, les a mis à la disposition de la justice par le biais du premier substitut du procureur général du Nord-Kivu.

« M. le premier Substitut du procureur général du Parquet général du Nord-Kivu, j’ai l’honneur de mettre à votre disposition les inciviques civils y compris les délinquants repris de la justice, sans omettre les rwandaises en situation d’irrégularité. Que la justice soit rendue fermement », a-t-il dit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *