ACTUALITE

Ministère des ressources hydrauliques et de l’électricité : le ministre Teddy Lwamba évalue le fonctionnement des divers services relevant de sa responsabilité

Afin d’évaluer le fonctionnement des divers services relevant de sa responsabilité, le ministre des ressources hydrauliques et de l’électricité, Teddy Lwamba, a visité le secrétariat général de son ministère le mardi 16 juillet. Cette visite faisait suite à des réunions avec la délégation du secrétariat général et du syndicat des ressources hydrauliques et de l’électricité dans son bureau.

Lors d’une brève cérémonie au secrétariat général, le ministre a examiné les conditions de travail des cadres et agents de cette administration publique. Cette rencontre a permis à Teddy Lwamba de rencontrer le personnel et de comprendre leurs conditions de travail.

Prenant la parole sur la tribune, le ministre a exprimé son engagement à trouver des solutions pour améliorer le fonctionnement du secrétariat général, soulignant son importance pour le ministère. Il a souligné la nécessité d’une action urgente de la part du gouvernement pour répondre à ces besoins.

Dans le but d’améliorer les conditions de travail au secrétariat général, le ministre a symboliquement remis des véhicules au secrétaire général. Accompagné de ce dernier, il a parcouru les bureaux et a pris conscience de la promiscuité dans laquelle travaillait le personnel. Il s’est engagé à défendre l’allocation de ressources adéquates pour ce service.

La visite du ministre au secrétariat général a apporté un espoir aux agents de cette administration. Teddy Lwamba s’est montré attentif aux préoccupations du personnel, cherchant des solutions viables pour répondre à leurs besoins.

CEL-COM MRHE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *