Embargo contre Denise Disauchoy : son parti “FDD” voit une main noire derrière la décision du CSAC
Le parti politique les Forces des Démocrates pour le Développement/fédération du Kasaï-Central s’est exprimé après la décision du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC) portant embargo médiatique pour 45 jours contre son autorité morale, Denise Mukendi Disauchoy.
Dans une déclaration politique dont une copie a été envoyée à NEWS.CD, cette formation politique dénonce une campagne de déstabilisation et de nuisance à outrance dont fait l’objet sa présidente nationale.
« Depuis la sortie officielle du parti et son implantation dans les différentes provinces de la République Démocratique du Congo, notre autorité morale fait l’objet d’une campagne de déstabilisation et de nuisance à outrance de la part des ennemis de son leadership imposant, rassembleur et visionnaire », peut-on y lire.
S’interrogeant sur plusieurs points quant à la décision du CSAC, les FDD y voit une main noir.
« Eu égard de ce qui précède, les FDD voient la main noire derrière cette décision qu’elle juge d’arbitraire et demande à la commission ayant statué sur ce dossier de pouvoir réexaminer la question ».