SECURITE

Irumu : un jeune homme tué par des inconnus à Mungamba

Un jeune d’environ dix-neuf ans d’âge a été tué par des inconnus armés dans la nuit du vendredi au samedi 28 septembre 2024 au champs se trouvant dans la localité de MUNGAMBA situé dans le groupement Bapkulu, chefferie des Walese Vonkutu en territoire d’Irumu.

Selon le chef de ce village contacté par NEWS.CD, les enquêtes sont déjà en cours par les services sécuritaires pour faire la lumière sur ce drame

« Un jeune homme a été tué au champs, nous continuons à faire les enquêtes, il a environ dix-neuf ans », a fait savoir Monsieur ABONGOLO LONGELE Marc, chef du village Mungamba.

Suite à cette situation, les activités socio-économiques sont restés paralysés toute la journée de ce samedi 28 septembre dans ce village situé à environ vingt-cinq kilomètres de Komanda sur la route nationale numéro 4, tronçon Komanda Mambasa.

Un habitant rencontré sur place qui appelle les autorités compétentes à agir, dénonce le vol nocturne qui devient de plus en plus courant dans ce village dont sont victimes les commerçants depuis environ un mois.

« Ce qui se passe ici à Mungamba inquiète et c’est honteux, le vol nocturne est devenu monnaie courante », nous a fait savoir un habitant.

Signalons que le corps était encore au lieu de drame jusqu’après les après d’après-midi.

Zephani NGAHANGONDI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *