Constant Mutamba à Goma : la population de Ndurumo sollicite son implication pour finir avec les menaces des déguerpissement illégaux de leurs parcelles
En prélude de l’arrivé de Constant Mutamba ministre de la justice et garde de sceaux en ville de Goma la population de l’avenue Ndurumo riveraine de la concession prison centrale Munzenze attend impatiemment son arrivée qui est annoncé dans la ville touristique au courant de cette semaine.
Cette population victime de spoliation dont la société BBA sous complicité de certaines autorités de la province, sollicite l’implication du ministre de justice pour stopper et finir une fois avec ces menaces des déguerpissement illégaux de leurs parcelles.
Ils souhaitent également voir son excellence Constant Mutamba s’impliquer dans la libération de maître Bahati Mpey Jean-Claude qui était arrêté par les services de sécurité sous prétexte qu’il aurait incité les militaires à commettre les actes contraires à leur devoir.
Signalons que le ministre de justice Constant Mutamba et le président de la république Félix Tshisekedi étaient en mission à Kisangani la semaine passée pour honoré les victimes du génocide congolais.
David BELANDA à Goma