Monde : La CIA aurait retrouvé l’Arche de L’Alliance grâce à la vision à distance (remote viewing) en 1988. Un document declassifié de la CIA, issu du Projet Sun Streak et daté de 1988, affirme que l’Arche d’Alliance a été découvert sous terre au Moyen-Orient.

Une note explosive affirme que JFK a exhorté la CIA à divulguer des dossiers sur les ovnis L’emplacement d’un coffre censé contenir les Dix Commandements est depuis longtemps un mystère, mais des documents de la CIA affirment que l’Arche d’Alliance a été retrouvée.
Selon la Bible, l’Arche d’Alliance fut construite par les Israélites peu après leur fuite d’Égypte, vers le XIIIe siècle avant J.-C. Moïse y déposa ensuite les Dix Commandements.
La CIA a mené des expériences dans les années 1980 avec des individus qui prétendaient pouvoir percevoir des informations sur des objets, des événements ou d’autres personnes éloignés.symbole00:0000:00En Le rapport détaille l’un de ces tests où le téléspectateur n° 032 a reçu des coordonnées pour localiser une cible, et ils ont décrit l’Arche d’Alliance cachée au Moyen-Orient.Certains historiens pensent que l’Arche de l’Alliance était à l’origine conservée à l’intérieur du Saint des Saints, la chambre la plus intérieure de l’ancien Temple de Jérusalem , avant de disparaître lors du sac babylonien de Jérusalem en 586 av. J.-C. Une légende raconte également que l’objet aurait été emporté en Éthiopie et se trouverait aujourd’hui dans une église locale. Aucune preuve de l’existence du coffre n’a encore été trouvée, mais le document de la CIA déclassifié en 2000 affirme qu’il a été découvert en 1988.
« La cible est un récipient. Ce récipient contient un autre récipient », précise le document. « La cible est en bois, or et argent… et elle est décorée [d’un ange à six ailes]. » Le téléspectateur a continué en disant que l’objet en forme de cercueil est « situé quelque part au Moyen-Orient » et a vu des gens dans la région parler arabe.Cependant, le spectateur à distance n’a pas été informé qu’il recherchait l’alliance perdue avant le début de l’expérience.
Ce document de la CIA récemment refait surface affirme que l’Arche d’Alliance a été retrouvée et qu’elle pourrait se trouver quelque part au Moyen-Orient.+9Voir la galerieCe document de la CIA récemment refait surface affirme que l’Arche d’Alliance a été retrouvée et qu’elle pourrait se trouver quelque part au Moyen-Orient.TENDANCESLes scientifiques, désormais plus confiants, pensent que la « ville » se trouve sous les pyramides de Gizeh en Égypte47,5 000 vues actuellementNouvelle affirmation choquante sur l’âge des structures sous la pyramide de Gizeh en Égypte22,3 000 visionnages actuellementLes gens se rendent compte que les emojis populaires ont des significations différentes – le saviez-vous ?11,3 k vues actuellementSelon l’histoire biblique, ce coffre sacré en bois recouvert d’or a été construit vers 1445 av. J.-C.

Les Dix Commandements sont une liste de directives données à Moïse par Dieu, comprenant des règles telles que « tu ne tueras pas » et « honore ta mère et ton père ».Certains historiens pensent que l’Arche est restée à l’intérieur de l’ancien temple de Jérusalem pendant des siècles, et que durant cette période, seul le Grand Prêtre des Israélites pouvait la voir. Lui-même n’était autorisé à s’en approcher que lors de la fête la plus sainte du judaïsme, Yom Kippour. Et puis, il a disparu.PublicitéMais ce document de la CIA — vestige du mystérieux « Projet Sun Streak » — suggère que le gouvernement américain sait depuis des années où se trouve l’Arche. Dans les années 1970 et 1980, la Defense Intelligence Agency (DIA) et plusieurs autres agences de renseignement, dont la CIA, ont employé des individus « soupçonnés d’avoir des capacités paranormales » comme moyens d’acquérir des renseignements sur des « événements lointains ». Le projet Sun Streak a tenté d’utiliser des médiums connus sous le nom de « visionneurs à distance » pour recueillir des renseignements sur des cibles en utilisant uniquement des coordonnées.Les spectateurs à distance sont censés pouvoir projeter leur conscience au-delà de leur corps pour observer un endroit éloigné. Selon l’histoire biblique, l’Arche d’Alliance était un coffre sacré en bois recouvert d’or, construit vers 1445 avant J.-C. pour contenir les Dix Commandements. L’Arche d’Alliance a été présentée dans le film « Indiana Jones :
Les Aventuriers de l’Arche perdue » (1981).+9Voir la galerieSelon l’histoire biblique, l’Arche d’Alliance était un coffre sacré en bois recouvert d’or, construit vers 1445 avant J.-C. pour contenir les Dix Commandements. L’Arche d’Alliance a été présentée dans le film « Indiana Jones : Les Aventuriers de l’Arche perdue » (1981).
Le téléspectateur a affirmé que l’Arche était cachée quelque part sous terre au Moyen-Orient et qu’elle était « protégée par des entités » qui « détruiraient » ceux qui tenteraient de s’y introduire.+9Voir la galerieLe téléspectateur a affirmé que l’Arche était cachée quelque part sous terre au Moyen-Orient et qu’elle était « protégée par des entités » qui « détruiraient » ceux qui tenteraient de s’y introduire.Pensez-vous que l’Arche de l’Alliance a été retrouvée ?OuiNonIncertainPublicitéLa CIA a fait appel à ces médiums pour un large éventail d’opérations, allant de la localisation d’otages kidnappés par des groupes terroristes islamiques à la recherche des traces de criminels en fuite aux États-Unis. Le projet, connu sous le nom de Sun Streak, a attiré l’attention du public après avoir été présenté dans un récent épisode du podcast Ninjas are Butterflies. L’animateur de l’émission, Josh Hooper, a déclaré qu’il pensait que le projet Sun Streak était « faux » jusqu’à ce qu’il se rende sur le site Web CIA.gov et trouve le document. « Je me suis dit : « Qu’est-ce que je regarde ? » a-t-il dit. PublicitéLe document décrit un exercice d’entraînement mené le 5 décembre 1988.Le médium a projeté sa conscience au-delà de son corps pour rechercher l’artefact sacré, notant ses observations au fur et à mesure.« Ce qu’il a écrit était effrayant », a déclaré Hooper. « Cette cible est située quelque part au Moyen-Orient car la langue parlée par les individus présents semble être l’arabe », a écrit le médium.Selon l’histoire biblique, ce coffre sacré en bois recouvert d’or a été construit vers 1445 av. J.-C.+9Voir la galerieSelon l’histoire biblique, ce coffre sacré en bois recouvert d’or a été construit vers 1445 av. J.-C.Les Dix Commandements sont une liste de directives données à Moïse par Dieu, comprenant des règles telles que « tu ne tueras point » et « honore ta mère et ton père », selon la Bible.+9Voir la galerieLes Dix Commandements sont une liste de directives données à Moïse par Dieu, comprenant des règles telles que « tu ne tueras point » et « honore ta mère et ton père », selon la Bible.PublicitéLe médium a décrit des bâtiments voisins qui ressemblaient à des dômes de mosquée et des individus « vêtus presque entièrement de blanc » avec « des cheveux noirs et des yeux foncés ».« Une silhouette que j’ai repérée portait une moustache », ont-ils écrit. « La cible est cachée — souterraine, sombre et humide étaient tous des aspects de l’emplacement de la cible.« Le but de la cible est de rassembler un peuple.
Cela a quelque chose à voir avec la cérémonie, la mémoire, l’hommage, la résurrection. Publicité« Il y a un aspect de la spiritualité, de l’information, des leçons et de la connaissance historique qui va bien au-delà de ce que nous savons aujourd’hui.« La cible est protégée par des entités et ne peut être ouverte (maintenant) que par ceux qui sont autorisés à le faire — ce conteneur ne sera pas/ne pourra pas être ouvert tant que le moment ne sera pas jugé opportun. »Le médium poursuit en disant que le moment viendra où « la mécanique du système de verrouillage se révélera assez simple » et que quiconque tentera d’ouvrir le conteneur en forçant ou en frappant sera « détruit par les protecteurs du conteneur grâce à l’utilisation d’un pouvoir qui nous est inconnu ». Le spectateur à distance a réalisé ce croquis d’une « mosquée blanche » avec un toit en forme de dôme et des fenêtres+9Voir la galerieLe spectateur à distance a réalisé ce croquis d’une « mosquée blanche » avec un toit en forme de dôme et des fenêtresIls ont également dessiné huit bonhommes allumettes alignés contre un mur, les étiquetant « momies ».+9Voir la galerieIls ont également dessiné huit bonhommes allumettes alignés contre un mur, les étiquetant « momies ».
Vers la fin du document, le spectateur à distance a esquissé une créature ailée avec une queue, un bec et des serres et l’a étiquetée « seradin »+9Voir la galerieVers la fin du document, le spectateur à distance a esquissé une créature ailée avec une queue, un bec et des serres et l’a étiquetée « seradin »Le reste du rapport contient des croquis et des écritures griffonnées que le psychanalyste a vraisemblablement réalisées lors de la séance de visionnage à distance.PublicitéIl s’agit notamment de dessins de ce qui semble être les caractéristiques d’un bâtiment, d’une mosquée avec un toit en forme de dôme, de huit « momies » alignées les unes à côté des autres, d’une roue et d’une créature ailée appelée « séraphin ». Le document comprend également plusieurs listes de mots apparemment aléatoires mais inquiétants, tels que « mort », « interdit », « protégé », « effrayé », « détruit », « douleur » et « angoisse ». Certaines théories suggèrent que l’Arche de l’Alliance pourrait résider quelque part en Éthiopie .
Bien que ce téléspectateur ait affirmé que ce pays se trouve quelque part au Moyen-Orient, cette nation africaine abrite une importante population musulmane arabophone et de nombreuses mosquées.PublicitéUne légende religieuse de longue date en Éthiopie décrit comment l’Arche de l’Alliance a été apportée là-bas par un homme nommé Ménélik, qui était censé être le fils de la reine de Saba et du roi Salomon d’Israël.La reine de Saba était originaire d’Éthiopie, mais régnait sur un royaume situé dans l’actuel Yémen. Selon la légende, elle aurait donné naissance à Ménélik dans son pays d’origine, mais celui-ci se serait ensuite rendu à Jérusalem pour étudier auprès de son père.
source : Daily mail