Maï-Ndombe : sept assaillants neutralisés, un capturé et quatre armes récupérées dans une attaque des Mobondo repoussée par l’armée à Kunzulu.

Les forces armées de la République démocratique du Congo ont neutralisé sept (7) assaillants Mobondo, capturé un (1) autre et récupéré quatre (4) armes, dont un fusil AK-47 lors d’une attaque des miliciens Mobondo contre une position des forces armées de la République démocratique du Congo.
Selon Antony Mualushayi, porte-parole des opérations Ngemba, après échange de tirs, l’ennemi a pris la direction du village Mbalimbanda situé au nord-est de Kunzulu à environ 12 kilomètres.
« Pris de court par la riposte de l’armée, sept assaillants ont été neutralisés, un capturé et quatre armes récupérées dont un fusil AK-47 » a écrit Antony Mualushayi dans une dépêche parvenue à NEWS.CD
À en croire notre source, le général major Padiri Muhizi Jonas, commandant de la onzième Région Militaire et commandant des opérations, exhorte les combattants Mobondo à déposer les armes et à se rendre aux autorités.
« Ils doivent refuser les illusions vendues par ceux qui leur promettant monts et merveilles » a déclaré le Général Major Padiri Muhizi Jonas.
Pour rappel, le 1er avril dernier, les miliciens Mobondo ont massacré 13 civils à Bagata, dans la province de Kwilu.
Zephani Ngahangondi