A LA UNEACTUALITE

Ligue 2 Zone Ouest A : MK Étanchéité obtient une précieuse victoire face au Fc Robi en présence de Papy Labila, le nouveau Président du Club qui ambitionne de gagner la Coupe du Congo

Le Football Club MK étanchéité a obtenu une précieuse victoire devant le Football Robi, en s’imposant par la note d’un but à zéro, ce dimanche au stade Tâta Raphaël de Kinshasa.

Dans une rencontre décisive, les Mokeys de Kinshasa se sont imposés pour la première fois en présence de leur président Papy Labila Nkalim.

Victorieux devant l’Amicale Sportive Dragon, le FC MK étanchéité a enchaîné avec une nouvelle victoire face à Robi. Les hommes de Papy Labila Nkalim occupent désormais la première place du classement avec 50 points ; ils sont à trois matchs de terminer à la tête de la LIGUE 2 ZONE OUEST A.

L’honorable sénateur Papy Labila Nkalim a assisté à la première rencontre de MK, en tant que président de ce club mythique de Kinshasa.

Le nouveau président des Mokeys de Kinshasa s’est dit satisfait d’avoir atteint le premier objectif, qui était de positionner la formation de MK pour la qualification à la Ligue 1 dès son premier match.

« Un sentiment de satisfaction, la première étape était de passer en Ligue 1, ensuite jouer la Coupe du Congo. Le premier objectif qu’on s’était assigné, on l’atteint», a-t-il dit à la fin de la rencontre.

Papy Labila Nkalim a tenu à féliciter ses joueurs qui ont fait preuve de bravoure et s’est dit prêt à travailler pour relever les défis.

« Beaucoup d’encouragement, beaucoup de félicitations, le meilleur reste à venir, beaucoup de challenges qu’on s’est donnés, on va travailler pour y arriver », a lancé le Président du Club à ses joueurs.

À la tête de MK étanchéité, Papy Labila est plus que déterminé à apporter un sang neuf au développement du football congolais, mais surtout à réécrire l’histoire de ce grand club congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *