30 juin : le député national Théo Kazadi Muayila salue la mobilisation des militants de la DTC à travers le pays

À l’issue de la marche de santé organisée par les militants et cadres de la Dynamique des Transformateurs Congolais (DTC) à travers le pays pour marquer le 65e anniversaire de l’indépendance, le député national Théo Kazadi Muayila a salué une mobilisation «exceptionnelle et pleine de sens».
Dans son message, cet élu de Tshikapa, a salué «les différentes initiatives prises au nom et pour le compte de la DTC», soulignant l’engagement des militants à accompagner le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans son combat pour un «Congo nouveau». Il a qualifié ces membres de «transformateurs engagés et déterminés», fidèles à l’idéologie du parti fondée sur les valeurs d’égalité, de démocratie et de développement.
«La hiérarchie de votre parti politique DTC que je représente est très convaincue de votre attachement à ces valeurs. Que Dieu bénisse abondamment chacun et chacune de vous», a déclaré Théo Kazadi.
Une mention spéciale a été adressée aux jeunes militants de la ville-province de Kinshasa pour leur mobilisation lors de la marche organisée ce 30 juin, mais aussi aux militants de la Tshopo (Kisangani), du Kasaï Central, de Lubumbashi et de Tshikapa, qui ont pris part activement aux activités du jour. «Vous avez prouvé de quoi vous êtes capables. Nous comptons sur vous. Ça va payer», a conclu ce député député et président national de la DTC.
Clementus