A LA UNEACTUALITECOMMUNICATIONDRAMEPOLITIQUERÉBELLIONSECURITE

Sud-Kivu : à Uvira le nouveau commandant de 33 ème région militaire, le général de Brigade Mwaku Mbuluku Daniel a visité l’État Major du secteur des opérations Sokola 2 SUD pour évaluer la situation de cette zone opérationnelle

À Uvira dans la province du Sud-Kivu chef-lieu provisoire de cette province sous menace des terroristes M23 à reçu la visite officielle du général de brigade Mwaku Mbuluku Daniel nouveau commandant de la 33 ème région militaire Task-Force basé à Uvira.

Le nouveau commandant a effectué sa visite dans la journée de ce vendredi 25 juillet une visite 100 % de travail à l’État Major du secteur des opérations Sokola 2 Sud au Sud-kivu.

À son arrivée sur place il a été accueilli par le commandant secteur des opérations, le général de brigade Mwehu Lumbu Evariste, à Uvira le commandant de la 33 ème région militaire a été convient à un point de situation de cette zone opérationnelle qui reste très primordiale de la partie Est de la RDC.

Bien informé de sa part de cette structure opérationnelle des FARDC, le général de brigade Mwaku Mbuluku Daniel à promis de sa part d’apporter des réponses et solutions appropriées.

Signalons que avant la prise de ses fonctions à la tête de la 33 ème région militaire Task-Force le général de brigade Mwaku Mbuluku Daniel était commandant région militaire adjoint chargé des opérations et renseignements de la 22 ème région militaire.

BELANDA David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *