ACTUALITE

Remise et reprise au ministère des Ressources hydrauliques et de l’Électricité : Le ministre sortant, Teddy Lwamba, a exprimé ses vœux de succès à son successeur, l’encourageant à poursuivre les réformes en cours.

Au ministère des Ressources hydrauliques et de l’Électricité, ce mercredi 13 août 2025 a été marqué par un moment chargé d’émotion et de symboles forts : la passation de pouvoir entre le ministre sortant, Ir Teddy Lwamba, et le ministre entrant, Aimé Molendo Sakombi.

Le ministre sortant, Teddy Lwamba, a souhaité un fructueux mandat à son successeur, tout en l’appelant à achever les réformes déjà engagées.

« Je suis convaincu que, sous votre direction, le ministère va continuer à progresser et à atteindre de nouveaux sommets, en achevant des réformes qui ont été engagées. J’ai donc fait ma part et il a plu à Son Excellence le Président de vous confier le bâton afin que vous poursuiviez. C’est pourquoi les jalons ont été placés pour le relèvement de ce secteur qui est au cœur du développement de notre pays, qui se veut un pays énergétique », a conclu le ministre sortant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *