POLITIQUE

Kongo-Central : le cabinet du député UDPS Charles Nzuzi met en garde contre les menaces de mort et campagne de désinformation contre l’élu de Tshela

Le député provincial membre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Nzuzi Khumbi Charles est, depuis quelques jours, victime des menaces de mort et d’une campagne de désinformation et d’intoxication.

D’après son cabinet qui fait cette révélation, un groupe de Kuluna serait déjà à l’œuvre pour s’attaquer à sa personne en mettant fin à sa vie.

« En effet, cette bande d’inciviques révèle sans vergogne d’un groupe de Kuluna serait déjà à l’œuvre pour s’attaquer à sa personne en mettant fin à sa vie, chaque fois que sa présence sera remarquée à Matadi lors de la rentrée parlementaire prévue pour ce 30 Septembre 2025 », peut-on lire dans ce message.

Face à cette situation, ses proches alertent les services de sécurité tant nationaux que provinciaux, “ afin de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que sa sécurité soit assurée ”.

En route, le cabinet du député Charles Nzuzi dénonce des publications et communications tendancieuses visant à discréditer sa personne, ternir son image et manipuler l’opinion publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *