A LA UNEACTUALITE

Tshopo : le ministre Doudou Fwamba victime d’une cabale politique, selon Hervé Panda, cadre de L’UDPS

Halte à l’intox et à la manipulation

Hervé Panda, cadre de l’UDPS et expert en communication, éclaire l’opinion sur une cabale orchestrée contre Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi, ministre UDPS/TSHISEKEDI.
Soutenir la vision du Chef de l’État : un engagement constant.

Depuis quelque temps, certains tentent de ternir l’image du « paquebot », digne héritier idéologique du Sphinx, le Dr Étienne Tshisekedi, en l’accusant à tort de corruption, de surfacturation ou encore de détournement. Pourtant, malgré ces attaques infondées, l’homme demeure fidèle à sa ligne de conduite : soutenir la vision du Chef de l’État avec rigueur, franchise et transparence.

Aujourd’hui encore, des voix mal intentionnées cherchent à impliquer le ministre des Finances, Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi, dans les tensions institutionnelles qui agitent la province de la Tshopo.
Mais qu’on ne s’y trompe pas : ces manœuvres politiciennes ne détourneront pas ce serviteur loyal de la République de son objectif principal — accompagner avec fidélité la vision du Président de la République pour une gouvernance responsable, équitable et intègre.

Plus que jamais, l’heure est à la vérité, à la justice et à l’unité, au service du peuple congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *